Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:16 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Yopougon : Elle attire des hommes à l’hôtel pour les livrer à des gangsters

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yopougon : Elle attire des hommes à l’hôtel pour les livrer à des gangsters

Une jeune femme et ses comparses de gangsters ont été appréhendés par la police, le lundi 9 juillet dernier, à Yopougon Andokoi où ils ont agressé des individus et commis un meurtre.  

Selon police secours qui rapporte les faits, la jeune dame avait pour fonction, dans ce groupe, de charmer les hommes en quête de plaisirs sexuels pour les livrer aux gangsters. « Elle doit séduire une proie afin de l’amener dans un hôtel qu’elle et ses complices ont déjà repéré. Une fois à l’hôtel, le monsieur est attaqué et dépouillé au signal de la fille », explique Police secours.

Malheureusement, il y a eu mort d’homme. Une des proies a trouvé la mort. « La semaine dernière, leur victime a eu moins de chance que les autres. Il est décédé à la suite de ses blessures » fait savoir notre source.

Ces agressions ont été signalées par les populations auprès de la police qui a lancé une opération, fructueuse, vu que les criminels ont été appréhendés. « Suite à des agressions signalées dont un meurtre dans la zone de Yopougon Andokoi, le District de Police de Yopougon a mis ce jour (lundi, ndlr) la main sur un gang de plusieurs malfrats dont une fille, après la destruction de 02 fumoirs ». Sur cette image, la photo dans la jeune dame et le meneur des agressions lors de leur arrestation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR